Florette et Entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florette et Entraide

Message par Invité le Ven 30 Sep - 9:19

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de me retrouver sur ce forum qui sera vraiment un lieu d'entraide. Tous ensemble nous allons pouvoir apporter nos connaissances, notre soutien à d'autres qui souffrent de cette maladie alcoolique. Mais également pour d'autres addictions qui sont difficiles à soigner. Le Baclofène est là pour nous réunir.

Cela n'empêche que nous pourrons échanger nos idées, nos rires, nos aventures, etc....Il n'y a que le ridicule qui tue ! Cette citation est de Raymond Devos.

Bises, Florette/Cécile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florette et Entraide

Message par Invité le Ven 30 Sep - 21:45

Ca c'est sur le baclo va nous aider !!!! c'est déjà en cours !! mais ce soir dodo environ 60 étages à monter et descendre en deux jours pour mon boulot mdr je t'aime ma Cécile mais là je vais dormir à plus tél quand tu veux gros bisous à tous

Invité
Invité

Message par AxxisII le Mar 4 Oct - 21:03

60 étages en 2 jours à monter et descendre ?
Ca fait 240 étages si je compte bien... Tu dois avoir des mollets comme Chabal !

Je voudrais pas me prendre une claque surtout si tu as la même barbe que lui... Déjà quand je le vois quand il joue au poker à la télé, il a les bras que basculent dans tous les sens tellement il est baraqué...

C'est pas tout ça mais faudrait penser un peu au baclo... N'oubliez pas de le prendre surtout !!

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://baclofene.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut