Arrêter l'alcool grâce au baclofène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Enfin je vous retrouve !

2 participants

Aller en bas

Enfin je vous retrouve ! Empty Enfin je vous retrouve !

Message par Tine Mar 4 Oct - 22:46

Bonjour tout le monde,

je pense qu'il y a des personnes qui me connaissent déjà de l'autre site, p.ex. Florette, cribelO, Julie, Criquette etc. Ca me fait plaisir de communiquer à nouveau avec vous.

Félicitation Cécile et admin pour ce nouveau site/forum. Vraiment bien!

Cécile, je viens de te faire un mail, car je n'arrivais pas à m'enregistrer, mais finalement j'ai eu un mail de retour qu'il fallait que j'active mon compte, et voilà ça marche. Super!

En ce qui me concerne je suis à 90mg/jour, depuis 1 semaine et ça a l'air de marcher. Aucune goutte d'alcool depuis 1 semaine, par contre (aucune idée pourquoi) j'ai pris une bière aujourd'hui. Ca m'a pris d'un coup et j'ai hônte, je ne sais pas ce qui m'a pris! En plus je n'ai pas eu cette sensation de manque pendant ces derniers jours... Bref, c'est nul!

Mais sinon je me sens vraiment bien et pas de ES! peut-être parce que j'ai vraiment augmenté que par petites doses, veux dire par 5mg/prise, matin, midi et soir. Le moral est bon et l'ambiance à la maison aussi, c'est vraiment que du positif et tout cela grace au baclo et grace à vous qui m'avez aidé. Je suis contente et reconnaissante. Je m'en veux de ne pas avoir commencé plus tôt. Mais c'est aussi parce que mon médecin en Normandie (où j'étais avant) ne voulait pas m'en prescrire. Maintenant ça c'est du passé Very Happy!

Question bête: y a-t-il est correcteur d'orthographe sur le site. J'ai hônte, je fais trop de fautes.

Voilà pour les premières nouvelles de ma part, contente de pouvoir à nouveau communiquer,

Bonne nuit Enfin je vous retrouve ! Sleep, gros bisous et à bientôt,

Tine (abréviation allemande pour Martine)

Tine

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je vous retrouve ! Empty Re: Enfin je vous retrouve !

Message par mamoun61 Mer 5 Oct - 6:08

BonjourTine,
Je ne te connais pas mais ça va venir ; tu as bien fait de nous rejoindre on est bien ici , c'est très sympa, Tu m'as l'air bien partie pour la guérison, bravo !
Moi aussi je fais plein de fautes car je n'ai pas l'habitude de pianoter sur un forum, c'est la 1ère fois, et on écrit vite et mal, c'est pas grave, on se comprend, c'est le principal !
Pour ma part, je suis arrivée au stade de la guérison totale, tu peux lire mon récit sur l'autre forum si tu veux..je te souhaite plein de bonheur sans alcool !
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin je vous retrouve ! Empty Re: Enfin je vous retrouve !

Message par Invité Mer 5 Oct - 9:55

Bonjour et bienvenue Tine,

Je suis heureuse de te retrouver sur le forum. J'ai lu ton mail avant de venir et je ne comprenais plus rien. L'essentiel est que tu sois là.

Pour la bière ce n'est pas grave, tu n'es pas arrivée à ta dose seuil de Baclofène. Mais tu n'es pas loin, encore un peu de patience.

T'inquiète pour les fautes d'orthographe tout le monde en fait. Installe la barre d'outils de Google avec le correcteur, c'est très pratique.

A très bientôt

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin je vous retrouve ! Empty Re: Enfin je vous retrouve !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum