Arrêter l'alcool grâce au baclofène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Suite guérison

3 participants

Aller en bas

Suite guérison Empty Suite guérison

Message par mamoun61 Mar 27 Sep - 14:55

Je viens retrouver le calme et la sérénité avec vous ...
Je suis guérie depuis maintenant 10 jours et c'est un vrai bonheur !!
j'ai commencé ma "cure" baclo le 15 juillet et guérie le 15 septembre ... plus d'envie du tout !!
Je vais oeuvrer pour que d'autres puissent guérir aussi autour de moi ...
Merci à vous qui m'avez aidée
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Cribel0 Mar 27 Sep - 15:20

Super mamoun,

ravi de te savoir guérie et de te voir ici.

Amitiés Christophe.
Cribel0
Cribel0

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : L'Aigle Orne Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Cribel0 Mar 27 Sep - 18:04

Comment on fait pour mettre un avatar ? Merci Christophe
Cribel0
Cribel0

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 52
Localisation : L'Aigle Orne Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par mamoun61 Mar 27 Sep - 19:08

J'en sait rien ! le site est en construction c'est peut etre pas encore possible !!
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Invité Mer 28 Sep - 17:22

Bonsoir Mamoum,

Hier soir, je t'ai envoyé un message de bienvenue mais je ne suis pas très agile de mes mains pour l'instant, et bof !

Toutes mes félicitations pour ta guérison, c'est un moment qui reste gravé à vie. Ton idée d'oeuvrer autour de toi pour faire connaître le Baclofène est excellente. C'est ainsi que l'on apporte à chaque fois une pierre à l'édifice.

Amicalement

Florette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par mamoun61 Mer 28 Sep - 20:43

Merci Florette,c'est un bon exercice le clavier !!
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Criquette Ven 30 Sep - 6:29

Youkoulélé mamoun, heureuse de voir que t'as rencontrer ce bonheur qu'est l'indifférence. Moi je l'attends, je passe à 140 aujourd'hui. et promis le 11 Décembre je change mon avatar. Bisous de l'Ardèche et encore bon anniversaire FLORETTE.
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Tiens bon

Message par mamoun61 Dim 2 Oct - 10:27

bonjour criquette,

Le bonheur n'est pas loin,et l'Ardèche est un merveilleux endroit pour trouver la sérénité, j'y suis allée 2 fois cet été !!

Vive les bons fromages et les chataignes !

bien à toi

Mamoun
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Invité Dim 2 Oct - 17:43

Bonsoir Criquette,

Tu es partie ramasser les châtaignes avec une poignée de Baclofène ? Plus sérieusement, où en es-tu ?

Bises, Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par mamoun61 Jeu 6 Oct - 7:34

Mes chers amis,

Je ne peux citer tous ceux qui m'ont aidée à guérir, mais vous êtes très nombreux .....car je vous ai tous lus !!
Depuis 5 jours je suis sur un petit nuage, car j'ai atteint le seuil de la guérison...

Plus de craving; je vous livre en vrac mon cheminement;j'ai commencé le 15 juillet dernier, par petites doses et parfois de longs paliers, à 90mg.
Je suis restée 10 jours, et à 100mg aussi 10 jours car j'avais très envie de dormir et c'est un handicap pour conduire et travailler ...
La veille de ce grand jour, j'ai eu très envie de boire à mon heure habituelle vers 18H et j'ai bu...en me disant que ça n'allait pas marcher pour moi,et j'étais découragée. J'ai continué mon Bac le lendemain en respectant scrupuleusement l'intervalle de 2h entre chaque prise,j'en étais à 110mg.
Et c'est justement ce jour là que ça a marché !!j'ai pris mon verre de rosé qui ne me tentait pas plus que ça, et je ne l'ai pas fini ! la veille j'avais bu une bouteille en 1h! J'ai donc continué pareil le lendemain en me disant"est-ce que ça vaencore marcher aujourd'hui? "et là, aucune
envie
!!
Et depuis c'est le bonheur complet !
Je prends avec plaisir mes petits cachets qui me conduisent chaque jour vers la liberté, et j'avoue que les petits inconvénients ne sont rien par rapports aux conséquences dramatiques de l'alcool ...
A propos de la somnolence : je bois du thé vert avec de la menthe pour moins dormir, c'est efficace, merci à Florette pour ce truc !
Le Baclo est un relaxant musculaire dont l'inconvénient est le risque de somnolence, nous le prenons à haute dose c'est donc normal que cette envie de dormir nous arrive à presque tous... La suppression du craving est plutot un ES du Baclofène qui n'était pas prévu pour ça ...!!
Autre inconvénient pour moi : un peu de nausée le matin comme en début de grossesse !! j'ai 61 ans !! ça me rajeuni !! La nuit, je me réveille souvent, mais je me rendors sans problème.
En ce moment j'ai BCP d'occasions de boire de l'alcool à cause des invitations ou de réunions , je prends un verre que je ne finis pas car je n'en veux plus, ou si c'est proposé je prends un jus de fruits s'il y en a boire de l'eau ne me tente pas encore !!
Mon alimentation change également: je ne suis plus attirée par des plats riches ou charcuterie comme avant, j'ai envie de fromage blanc, de crudités, de légumes, ect..et aussi, je suis plus vite rassasiée, je ne reprends plus d'un plat comme avant,ou je ne savais pas m'arrêter.
Les saveurs sont plus intenses. L'odeur de qq'un qui a bu me dégoûte, et je me dis que j'ai sûrement été ressentie comme ça par d'autres moi aussi avant !
Et puis, je suis calme, détendue, sereine,je suis plus attentive avec les autres.Pas dépressive du tout, au contraire, je vois la vie en rose,rien ne m'inquiète, tout m'enchante...
J'ai souvent des réflexions dans les pharmacies (je change à chaque fois) on me dit que c'est une forte dose,alors que j'ai des PM de 80mg par jour pour rester dans le dosage de l'AMM !!!
Voilà , j'ai à peu près tout dit,ça ne fait que 6 jours !! et quel changement !
Je suis à disposition par MP si besoin...Mon histoire n'a qu'un objectif, c'est d'aider ceux qui sont sur le chemin à tenir bon,car c'est un résultat à 100% pour qui a la volonté de tenir jusqu'au déclic,c'est là que j'avais des difficultés ;et ce sont les témoignages des autres qui m'ont fait tenir bon, sachant que chacun a son dosage et le temps d'imprégnation baclo personnels... Il ne faut pas se comparer aux autres surtout!!!

Je ne suis pas encore sur "la descente" du dosage car il faut du temps pour consolider je crois,et je vais le prendre !!
Si qq'un a des idées pour ça, je prends !!

Bonne route à tous ceux qui arrivent !!
Seul mot d'ordre :TENEZ BON !!!!

A ce jour le 6 octobre,tout va bien et finalement je reste à 110mg et les ES diminuent


Dernière édition par mamoun61 le Jeu 6 Oct - 15:11, édité 2 fois
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par mamoun61 Jeu 6 Oct - 15:01

C'est vrai que ce n'est plus la meme vie, mais tu vois je l'ai oublié déjà , tellement je suis bien dans tout ce que je fais. Continues, ça vaut le coup ...
Je t'embrasse
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite guérison Empty Re: Suite guérison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum