Arrêter l'alcool grâce au baclofène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Florette et Entraide

Aller en bas

Florette et Entraide Empty Florette et Entraide

Message par Invité Ven 30 Sep - 9:19

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de me retrouver sur ce forum qui sera vraiment un lieu d'entraide. Tous ensemble nous allons pouvoir apporter nos connaissances, notre soutien à d'autres qui souffrent de cette maladie alcoolique. Mais également pour d'autres addictions qui sont difficiles à soigner. Le Baclofène est là pour nous réunir.

Cela n'empêche que nous pourrons échanger nos idées, nos rires, nos aventures, etc....Il n'y a que le ridicule qui tue ! Cette citation est de Raymond Devos.

Bises, Florette/Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florette et Entraide Empty Re: Florette et Entraide

Message par Invité Ven 30 Sep - 21:45

Ca c'est sur le baclo va nous aider !!!! c'est déjà en cours !! mais ce soir dodo environ 60 étages à monter et descendre en deux jours pour mon boulot mdr je t'aime ma Cécile mais là je vais dormir à plus tél quand tu veux gros bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Florette et Entraide Empty Re: Florette et Entraide

Message par AxxisII Mar 4 Oct - 21:03

60 étages en 2 jours à monter et descendre ?
Ca fait 240 étages si je compte bien... Tu dois avoir des mollets comme Chabal !

Je voudrais pas me prendre une claque surtout si tu as la même barbe que lui... Déjà quand je le vois quand il joue au poker à la télé, il a les bras que basculent dans tous les sens tellement il est baraqué...

C'est pas tout ça mais faudrait penser un peu au baclo... N'oubliez pas de le prendre surtout !!
AxxisII
AxxisII
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 50
Localisation : Moulins, Allier

https://baclofene.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Florette et Entraide Empty Re: Florette et Entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum