Nouvelle posologie de baclofène
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle posologie de baclofène
Voilà,
Je suis à 130mg répartis comme ça :
11h : 30mg
13h : 30mg
15h : 30mg
17h : 20mg
19h : 20mg
Pour le moment je m'aperçois que je ne bois plus le midi (enfin le début d'après-midi) sachant que j'ai un craving toute la journée.
J'ai bu 5 verres aujourd'hui, comme quoi ma consommation a diminué en passant d'une bouteille à 5 verres !
Chris
Je suis à 130mg répartis comme ça :
13h : 30mg
Pour le moment je m'aperçois que je ne bois plus le midi (enfin le début d'après-midi) sachant que j'ai un craving toute la journée.
J'ai bu 5 verres aujourd'hui, comme quoi ma consommation a diminué en passant d'une bouteille à 5 verres !
Chris
Dernière édition par AxxisII le Mar 11 Oct - 16:27, édité 1 fois
Re: Nouvelle posologie de baclofène
C'est bon signe !! Tu va avoir moins d'envies et ça c'est encourageant..
Je te soutiens en pensée ..As-tu été voir mon fil ???
Mamoun
Je te soutiens en pensée ..As-tu été voir mon fil ???
Mamoun
mamoun61- Messages : 26
Oui j'ai été voir ton fil mais je suis en plein dépannage pour le moment, je n'ai pas trop le temps de poster, je verrai ça un peu plus tard
Le coup du dépannage ....hum !
Alors, tu vas nous dire à combien de verres, tu es ?
Ceci dit la quantité d'alcool ne rentre en rien avant de connaître l'indifférence avec le Baclofène.
Je connais beaucoup de personnes qui ont bu quasi normalement la veille du jour J.
Volontairement, je ne parle pas de guérison car je ne trouve pas que le terme soit tout à fait approprié. Mais je reviendrai plus tard sur mes raisons vis à vis de cette définition.
A plus
Alors, tu vas nous dire à combien de verres, tu es ?
Ceci dit la quantité d'alcool ne rentre en rien avant de connaître l'indifférence avec le Baclofène.
Je connais beaucoup de personnes qui ont bu quasi normalement la veille du jour J.
Volontairement, je ne parle pas de guérison car je ne trouve pas que le terme soit tout à fait approprié. Mais je reviendrai plus tard sur mes raisons vis à vis de cette définition.
A plus
Invité- Invité
Bonjour Florette,
OK Florette, mais si on n'est pas guéris, on est quoi ???
En tous cas on EST BIEN !!!!
Dans mon cas,j'ai bu jusqu'à la veille ...
Tu peux aller voir mon témoignage que j'ai recopié sur mon fil...On peut reprendre ce qu'on a écrit sur l'autre forum ..la preuve !!
Soignes toi bien aussi ,au fait,tu ne peux pas faire de l'auto-stop en ce moment ! MDR
Bises,
Mamoun
OK Florette, mais si on n'est pas guéris, on est quoi ???
En tous cas on EST BIEN !!!!
Dans mon cas,j'ai bu jusqu'à la veille ...
Tu peux aller voir mon témoignage que j'ai recopié sur mon fil...On peut reprendre ce qu'on a écrit sur l'autre forum ..la preuve !!
Soignes toi bien aussi ,au fait,tu ne peux pas faire de l'auto-stop en ce moment ! MDR
Bises,
Mamoun
mamoun61- Messages : 26
Demain je passe à 150mg en suivant les conseils du Pr Ameisen.
On verra ce que ça va donner... mais je pense que ça va me secouer un peu.
Je vous tiens au courant.
On verra ce que ça va donner... mais je pense que ça va me secouer un peu.
Je vous tiens au courant.
Comme les conseils viennent d'Olivier Ameisen, la secousse même si elle est forte ne pourra que t'apporter plus vite l'indifférence avec le Baclofène.
Bon courage et donne nous tes impressions.
Bon courage et donne nous tes impressions.
Invité- Invité
Bonsoir Chris,
Des secousses, c'est point grave. Pascale, le 4 au soir avait consommé normal. Juste oublié la prise de 12.30, qu'elle a cumulé avec celle de 14.30. Ce qui faisait 50 d'un coup...
Peut être aucun rapport, mais le soir même... ce fut le dernier verre.
Je crois que tu n'es pas si loin que ça.
Bises
Patrick
Des secousses, c'est point grave. Pascale, le 4 au soir avait consommé normal. Juste oublié la prise de 12.30, qu'elle a cumulé avec celle de 14.30. Ce qui faisait 50 d'un coup...
Peut être aucun rapport, mais le soir même... ce fut le dernier verre.
Je crois que tu n'es pas si loin que ça.
Bises
Patrick
Criquette- Messages : 24
Voilà changement, je passe à 150mg sur les conseils du Professeur Ameisen aujourd'hui, j'ai préféré attendre un peu car pas mal de boulot à faire avant d'être HS éventuellement :
13h : 50mg
On verra ce que ça va donner... Je vous tiens au courant.
Bises, Chris
13h : 50mg
On verra ce que ça va donner... Je vous tiens au courant.
Bises, Chris
J'ai un peu peur mais bon, maintenant que mon travail est fini, je peux me permettre.
Cachottier, j'étais vraiment persuadée que tu étais passé à 150 mg de Baclofène !
Un grand gaillard comme toi, ce n'est pas une petite augmentation qui va te faire peur ? Je te chahute, bon courage pour demain. Mais qu'est-ce que c'est par rapport au plaisir de connaître l'indifférence ?
Un grand gaillard comme toi, ce n'est pas une petite augmentation qui va te faire peur ? Je te chahute, bon courage pour demain. Mais qu'est-ce que c'est par rapport au plaisir de connaître l'indifférence ?
Invité- Invité