Arrêter l'alcool grâce au baclofène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La revenante

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Jeu 6 Oct - 5:30

dans mon énervement extrême j'ai omis mon ami axxix dont les précieux conseils m'ont été fort utile. Aujourd'hui un peu nauséeuse mais pas d'envie remarque à 7h26 du matin pas étonnant...
J'ai oublier de remercier notre cher professeur O qui sans lui et sans vous rien n'aurait été possible. Et vous comment va ? quelle sont vos évolutions ? je pense bien à vous bisous
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par AxxisII Jeu 6 Oct - 11:36

Merci de tes remerciements Wink

J'espère juste que ta sensation de perte de l'envie continuera durant toute la journée. Tiens nous au courant.

Bises, Chris
AxxisII
AxxisII
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 50
Localisation : Moulins, Allier

https://baclofene.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Jeu 6 Oct - 19:42

Salut,

J + 2.

Pascalou, fait le discernement entre envie et habitude. Donc, deux jours complets sans envie.
Certes encore l'habitude. On ne va quand même pas foutre en l'air le frigo, non ?
Hier, j'ai appris à Elie, dont c'était l'anniversaire, que sa maman avait fait zéro conso. Il m'a regardé avec ses beaux yeux, et est allé illico lui faire un gros calinou. Et là, y a rien, hein ? Paul est bien entendu heureux lui aussi.

Pascalou a réussi au seuil de 140 mg (5 prises). Au bout de 40 jours, à peine. Nous avons décidé de conforter jusqu'à 180 mg. Elle a la chance de ne pas subir d'ES. Je vous ferai un topo dans qqs jours.

HEUREUX.

Bises à tous,

Patrick.
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Invité Jeu 6 Oct - 19:57

Bonsoir Patrick,

L'indifférence est-elle à ce point si forte que notre Pascalou ne peux plus écrire ?
Je vous blague tous les deux, c'est super ce que tu viens de dire. Mais pense tu vraiment qu'il était utile d'augmenter de 20 de Baclofène pour consolider ?
Normalement, la dose seuil atteinte, il n'est pas nécessaire de prendre un dosage supérieur.
Mais comme elle n'a pas d'ES, pourquoi pas ? Au moins, elle sera conforter dans cette nouvelle situation.

Bisous à tous les trois

Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par AxxisII Jeu 6 Oct - 20:22

Je suis fier de vous en tout cas, faut juste tenir le choc, ça risque d'être dur au début mais c'est vraiment une très bonne chose qui vous arrive.

Faut que Pascale tienne le coup et ce sera notre première guérie sur le forum, comment ne pas en être fier ?

Bisous à vous en tout cas, je vous appelle dès que Florette arrêtera de me téléphoner tous les jours lol

Accrochez-vous, je suis vraiment fier de vous deux.
AxxisII
AxxisII
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 50
Localisation : Moulins, Allier

https://baclofene.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Jeu 6 Oct - 21:05

Au risque de paraître manquer de modestie, oui, nous sommes TRES FIERS de Pascale.

Pascale est partie dans une ronflette assez bruyante. Julie, tu dois l'entendre de là bas...

A +

Patrick
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par AxxisII Jeu 6 Oct - 21:13

Prends soin d'elle Pat, avec ses efforts elle le mérite grandement.

Bises, Chris
AxxisII
AxxisII
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 50
Localisation : Moulins, Allier

https://baclofene.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Ven 7 Oct - 21:02

Le seuil J + 3.

C'est quand même qq chose. Il y a une quarantaine de jours, je n'aurai pas pensé que Pascale nous ferait cette magnifique surprise si vite. Comme quoi, elle me surprendra toujours. Dans le bon sens maintenant.
Ce soir dosage stabilisé à 160. Prises toutes les 2 heures, à partir de 08.00.
Ca la "chatouille" un peu le matin. On va affiner. Avant la stabilisation à 180.

A chaque jour suffit sa joie...

A +

Patrick
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Invité Sam 8 Oct - 15:00

Tiens P + P dans le coin ! Bien le bonjour chez vous.

J'étais entrain de penser à une solution pour la "chatouille" du matin.
Comme vous souhaitez stabiliser à 180 mg de Baclofène autant mettre les 20 supplémentaires assez tôt dans la matinée.
Cela va être votre premier week-end, WAOUH !!!!

Bises à vous deux

Cécile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par mamoun61 Lun 10 Oct - 5:15

Bonjour Criquette ,
Quel bonheur de savoir que tu es enfin libre !! Ta vie va changer...je suis TRES heureuse pour toi !!!
Savoure ces moments de grande joie, c'est merveilleux !!
Je ne te connais pas depuis longtemps, mais c'est comme si c'était depuis toujours, ça rapproche le baclo !
Au fait je ne comprends pas bien ce mélange : pascale, patrick,criquette, qui est qui, sur ce fil ??
Je t'embrasse très fort,
Mamoun
mamoun61
mamoun61

Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Lun 10 Oct - 20:57

@mamoun : Pascale et Criquette = ma femme guérie. Dans le rôle du mari = Patrick.
@julie: Tout est pour le mieux ici. Nous sommes en train de toucher terre. Dans le bon sens. Pascale est montée, (bien qu'indifférente à 140) à 180 pour écrabouiller les chatouillements restants. Je pense qu'ils sont plus du domaine de l'habitude que de l'envie disparue le 4 octobre au soir (anniversaire d'Elie, notre fils cadet).
Elle a eu un scénario parfait : 38 jours de montée avant d'accéder à ce que nous pensions être "l'inaccessible étoile", pas d'ES.

Vous ne le savez pas, mais il y a 15 ans, j'ai perdu un frère du VIH. Le traitement par trithérapie (américain) a été mis en place en France quelques semaines après son départ... Alors, je suis un peu, comment dire, ENERVE de voir que le Baclofene ne soit pas reconnu comme efficient sur l'alcoolo-dépendance. Pas encore. Qu'attend-t-on ?

On lance des études, c'est mieux que rien. Mais avec une posologie de 90 mg maxi, et en sachant que la réussite moyenne se situe à 140, je ne comprends pas très bien... Il est vrai que tout ce qui dépend de l'alcool rapporte beaucoup à l'état.

Je réfléchis trop,

A +

Patrick
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Criquette Sam 15 Oct - 19:47

Grande décision ce soir : demain nous allons mettre en terre l'emballage carton du cubi de rosé qui n'a pas bougé de sa place dans le frigo depuis 11 jours déjà.

A part cela, ça roule comme sur des roulettes. Pascale est toujours à 180 mg. Aucun ES, éventuellement sommeil un peu perturbé.

Ah si : RONFLEMENTS INTENSES. Alors, je me coltine le canapé...

Axxis : what's new ?

Julie : ton obstination sera récompensée. J'en suis sur.

Bises à tous.
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La revenante - Page 2 Empty Re: La revenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum