Christophe le retour
3 participants
Page 1 sur 1
Christophe le retour
Salut les amis, j'ai enfin réussi à m'inscrire. Donc on se retrouve ici c'est cool. Salut florette, Maya, julie, axxis etc..
On va pouvoir faire du bon travail ensembe. Ca commençait à me manquer.
Amitiés. Christophe.
On va pouvoir faire du bon travail ensembe. Ca commençait à me manquer.
Amitiés. Christophe.
Cribel0- Messages : 17
Re: Christophe le retour
Salut Christophe,
Enfin, tu es là ! Désormais, nous allons pouvoir avancer et parler du Baclofène.
Les guéris, comme ceux qui sont en cours de traitement ou vont le commencer.
Amitiés, Florette
Enfin, tu es là ! Désormais, nous allons pouvoir avancer et parler du Baclofène.
Les guéris, comme ceux qui sont en cours de traitement ou vont le commencer.
Amitiés, Florette
Invité- Invité
Bonjour les amis,
Comme je l'avais annoncé auparavent, je monte un projet de conférences sur le baclofène avec Florette Cécile la première aura lieu au Mans en fin d'année. Avis aux persones qui voudront bien nous aider et témongner. amitiés à tous j'attends vos messages.
Christophe
Comme je l'avais annoncé auparavent, je monte un projet de conférences sur le baclofène avec Florette Cécile la première aura lieu au Mans en fin d'année. Avis aux persones qui voudront bien nous aider et témongner. amitiés à tous j'attends vos messages.
Christophe
Je serais de tout coeur avec toi, mais surement pas présente ...que pourrais-faire pour t'aider à distance ??
mamoun61- Messages : 26
Salut Christophe,
Pour mettre un avatar, tu vas sur la barre d'accueil, après "Groupes"il y a "Profil" et là tu vas trouver.
Bises, Florette/Cécile
Pour mettre un avatar, tu vas sur la barre d'accueil, après "Groupes"il y a "Profil" et là tu vas trouver.
Bises, Florette/Cécile
Invité- Invité
Salut Christophe,
Comme Florette a du te le dire je suis une ancienne dirigeante d'asso et je donnerais tout pour ce forum, je suis prête à prendre des jours de congés pour venir au Mans
Comme Florette a du te le dire je suis une ancienne dirigeante d'asso et je donnerais tout pour ce forum, je suis prête à prendre des jours de congés pour venir au Mans
Invité- Invité
C'est cool Domenika merci beaucoup.
Amitiés Christophe
Amitiés Christophe
Merci. Cécile
je vais voir de ce pas. Bises Christophe
je vais voir de ce pas. Bises Christophe
Ca y est j'ai mis l'avatar et vous ... j'ai remis le même car comme ça on me reconnaîtra mieux, j'ai mis aussi la même signure mais je ne la vois pas.
Amitiés à tous noveaux membres et membres que l'on connait bien vous êtes le bienvenus alors on vous attend.
Christophe
Amitiés à tous noveaux membres et membres que l'on connait bien vous êtes le bienvenus alors on vous attend.
Christophe
Coucou Christophe je viens à l'instant de comprendre comment on lisait les messages des autres membres... mieux vos tard que jamais.... je souhaite de tout coeur que ce forum marche, car que des gens sympathiques, donc la conclusion est vite faite... il marchera bisous bisous. La crique Ardéchoise
Criquette- Messages : 24
Bonjour à vous trois et aux autres,
Ne vous inquiétez pas, il va marcher. Il est préférable d'aller doucement et que les choses soient bien faites. Dans peu de temps, il sera au top. J'ai connu un lieu qui a mis plusieurs semaines à décoller .
Bises, Florette
Ne vous inquiétez pas, il va marcher. Il est préférable d'aller doucement et que les choses soient bien faites. Dans peu de temps, il sera au top. J'ai connu un lieu qui a mis plusieurs semaines à décoller .
Bises, Florette
Invité- Invité
Bonjour les amis,
C'est bien les posts arrivent je suis content
Amitiés à tous. Christophe:shock:
C'est bien les posts arrivent je suis content
Amitiés à tous. Christophe:shock:
Page 1 sur 1