bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"
3 participants
Page 1 sur 1
bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"
et bravo à Florette pour ce nouveau forum, qui j'en suis sur, sera avant tout utile et non pas un ramassi d'echanges vulgaires n'ayant peu ou pas de propos avec le baclofene.
Je vois deja des anciens de l'autre forum s'inscrire ici et quitter l'ancien ! pourvu que ça dure !!
A bientôt !
Hugo
Je vois deja des anciens de l'autre forum s'inscrire ici et quitter l'ancien ! pourvu que ça dure !!
A bientôt !
Hugo
hugo1111- Messages : 5
Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"
Oui effectivement pas mal d'anciens.
Dommage qu'ils quittent le forum de Sylvie, c'est dommage de migrer d'un endroit à un autre au lieu de rester sur les deux mais bon après chacun son choix.
AxxisII
Dommage qu'ils quittent le forum de Sylvie, c'est dommage de migrer d'un endroit à un autre au lieu de rester sur les deux mais bon après chacun son choix.
AxxisII
Bonsoir Hugo,
Tout d'abord, c'est avec une joie immense que je te compte parmi les membres. Effectivement, il y a au début des anciens mais les nouveaux vont venir petit à petit.
L'on parle de plus en plus du Baclofène, même le Député Bernard Debré a saisi le Ministre de la Santé à son sujet.
Il n'est pas logique à notre époque que des gens meurent parfois dans des douleurs atroces de la maladie alcoolique.
Il y a un traitement avec le Baclofène et il faut le faire savoir à tous.
Amicalement
Florette
Tout d'abord, c'est avec une joie immense que je te compte parmi les membres. Effectivement, il y a au début des anciens mais les nouveaux vont venir petit à petit.
L'on parle de plus en plus du Baclofène, même le Député Bernard Debré a saisi le Ministre de la Santé à son sujet.
Il n'est pas logique à notre époque que des gens meurent parfois dans des douleurs atroces de la maladie alcoolique.
Il y a un traitement avec le Baclofène et il faut le faire savoir à tous.
Amicalement
Florette
Invité- Invité
Bonsoir à tous et surtout toi Florette mdr je sais j'y suis arrivé à me connecter ce matin ben c'est le réveil qui m'a réveillé !!!
alors tu le sais enfin un forum de liberté de parole cela ne fait que commencé ........... avant quoi ? si tu en a le courage !!! gros bisous
alors tu le sais enfin un forum de liberté de parole cela ne fait que commencé ........... avant quoi ? si tu en a le courage !!! gros bisous
Invité- Invité
Kikou Hugo, oui enfin le calme, c'est sur, Florette t'as mis le lien de France 5 ? pour qu'on soit un maximum à témoigner ? au pire je le retrouve et je le redonne. Bisous à tous
Criquette- Messages : 24
Bonjour Hugo,
Je n'ai pas mis le lien pour France 5 car Criquette me l'a fait en MP. Comme je rentrais d'une petite séance avec du Propovol, j'étais complètement dans le gaz. J'ai supprimé au lieu de le conserver.
Mais notre Bob, va se faire un plaisir de le remettre !
Bises, Florette
Je n'ai pas mis le lien pour France 5 car Criquette me l'a fait en MP. Comme je rentrais d'une petite séance avec du Propovol, j'étais complètement dans le gaz. J'ai supprimé au lieu de le conserver.
Mais notre Bob, va se faire un plaisir de le remettre !
Bises, Florette
Invité- Invité
Bonsoir Hugo,
Je viens de voir sur le fil de Philippe que tu allais descendre à 80 mg dose de confort !
Ne redescends pas d'un seul coup à ce dosage de Baclofène. Nous avons assez passé de temps ensemble ( sourire ) pour que tu fasses une rechute maintenant !!! La descente doit être très progressive et surtout, il ne faut pas hésiter à remonter à la moindre alerte.
Tu avais la frousse de passer à côté de ta dose seuil, là tu risques carrément de perdre l'indifférence.
Je ne suis pas médecin mais comme tu le dis "soi-même " permet de très bien connaître les choses. Fais pas cette co***rie, tu vas le regretter.
A plus
Florette
Je viens de voir sur le fil de Philippe que tu allais descendre à 80 mg dose de confort !
Ne redescends pas d'un seul coup à ce dosage de Baclofène. Nous avons assez passé de temps ensemble ( sourire ) pour que tu fasses une rechute maintenant !!! La descente doit être très progressive et surtout, il ne faut pas hésiter à remonter à la moindre alerte.
Tu avais la frousse de passer à côté de ta dose seuil, là tu risques carrément de perdre l'indifférence.
Je ne suis pas médecin mais comme tu le dis "soi-même " permet de très bien connaître les choses. Fais pas cette co***rie, tu vas le regretter.
A plus
Florette
Invité- Invité
ne t'inquiète pas !!! si je suppose que ma dose de confort se situe autour de 80mg, je ne vais bien évidemment pas baisser d'un coup ! comme tu me l'a conseillé , je baisse de 10mg par semaine à partir d'aujourd'hui. Et oui je serais vigilant ;-)
je n'ai jamais eu de craving avant le baclofene, donc un comportement différent par rapport à l'alcool, moins enclin à une "rechute".
Je vais ajuster au fur et à mesure...
Bises
Hugo
je n'ai jamais eu de craving avant le baclofene, donc un comportement différent par rapport à l'alcool, moins enclin à une "rechute".
Je vais ajuster au fur et à mesure...
Bises
Hugo
hugo1111- Messages : 5
Tu m'as vraiment fait peur ! Tu pourrais peut être quand même aller voir cette addictologue.
Bravo, pour la prise de sang mais il est vrai que c'est un véritable plaisir de voir avant et après que le Baclofène soit passé par là !
Bises
Florette
Bravo, pour la prise de sang mais il est vrai que c'est un véritable plaisir de voir avant et après que le Baclofène soit passé par là !
Bises
Florette
Invité- Invité