Arrêter l'alcool grâce au baclofène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

3 participants

Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par hugo1111 Mer 28 Sep - 9:18

et bravo à Florette pour ce nouveau forum, qui j'en suis sur, sera avant tout utile et non pas un ramassi d'echanges vulgaires n'ayant peu ou pas de propos avec le baclofene.
Je vois deja des anciens de l'autre forum s'inscrire ici et quitter l'ancien ! pourvu que ça dure !!
A bientôt !
Hugo cheers

hugo1111

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par AxxisII Mer 28 Sep - 15:00

Oui effectivement pas mal d'anciens.
Dommage qu'ils quittent le forum de Sylvie, c'est dommage de migrer d'un endroit à un autre au lieu de rester sur les deux mais bon après chacun son choix.

AxxisII
AxxisII
AxxisII
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 50
Localisation : Moulins, Allier

https://baclofene.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Invité Mer 28 Sep - 16:55

Bonsoir Hugo,

Tout d'abord, c'est avec une joie immense que je te compte parmi les membres. Effectivement, il y a au début des anciens mais les nouveaux vont venir petit à petit.

L'on parle de plus en plus du Baclofène, même le Député Bernard Debré a saisi le Ministre de la Santé à son sujet.

Il n'est pas logique à notre époque que des gens meurent parfois dans des douleurs atroces de la maladie alcoolique.

Il y a un traitement avec le Baclofène et il faut le faire savoir à tous.

Amicalement

Florette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Invité Mer 28 Sep - 19:33

Bonsoir à tous et surtout toi Florette mdr je sais j'y suis arrivé à me connecter ce matin ben c'est le réveil qui m'a réveillé !!!
alors tu le sais enfin un forum de liberté de parole cela ne fait que commencé ........... avant quoi ? si tu en a le courage !!! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Criquette Ven 30 Sep - 6:32

Kikou Hugo, oui enfin le calme, c'est sur, Florette t'as mis le lien de France 5 ? pour qu'on soit un maximum à témoigner ? au pire je le retrouve et je le redonne. Bisous à tous
Criquette
Criquette

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Invité Ven 30 Sep - 8:50

Bonjour Hugo,

Je n'ai pas mis le lien pour France 5 car Criquette me l'a fait en MP. Comme je rentrais d'une petite séance avec du Propovol, j'étais complètement dans le gaz. J'ai supprimé au lieu de le conserver.

Mais notre Bob, va se faire un plaisir de le remettre !

Bises, Florette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Invité Lun 10 Oct - 20:35

Bonsoir Hugo,

Je viens de voir sur le fil de Philippe que tu allais descendre à 80 mg dose de confort !

Ne redescends pas d'un seul coup à ce dosage de Baclofène. Nous avons assez passé de temps ensemble ( sourire ) pour que tu fasses une rechute maintenant !!! La descente doit être très progressive et surtout, il ne faut pas hésiter à remonter à la moindre alerte.

Tu avais la frousse de passer à côté de ta dose seuil, là tu risques carrément de perdre l'indifférence.

Je ne suis pas médecin mais comme tu le dis "soi-même " permet de très bien connaître les choses. Fais pas cette co***rie, tu vas le regretter.

A plus

Florette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par hugo1111 Lun 10 Oct - 22:10

ne t'inquiète pas !!! si je suppose que ma dose de confort se situe autour de 80mg, je ne vais bien évidemment pas baisser d'un coup ! comme tu me l'a conseillé , je baisse de 10mg par semaine à partir d'aujourd'hui. Et oui je serais vigilant ;-)

je n'ai jamais eu de craving avant le baclofene, donc un comportement différent par rapport à l'alcool, moins enclin à une "rechute".

Je vais ajuster au fur et à mesure...

Bises

Hugo

hugo1111

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:17

Tu m'as vraiment fait peur ! Tu pourrais peut être quand même aller voir cette addictologue.

Bravo, pour la prise de sang mais il est vrai que c'est un véritable plaisir de voir avant et après que le Baclofène soit passé par là !

Bises

Florette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide" Empty Re: bienvenue à tous et longue vie à "baclofene et alcool, une entraide"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum